Vous pensiez que le string sur la plage ou à la piscine était réservé aux People ? Détrompez-vous ! Aussi sexy qu’agréable à porter, le maillot de bain string séduit aujourd’hui de plus en plus de femmes. Mais comment oser le porter et se sentir à l’aise ?
Kim Kardashian, Irina Sayck et même Nabilla et Vanessa Lawrens: elles sont toutes fans du maillot de bain string ! Et pour cause : outre son côté très sexy, il permet de sublimer son bronzage et d’éviter les démarcation sur les fesses.
Dans un premier temps, pourquoi ne pas commencer par acheter un maillot de bain sexy sous forme de tanga ou de bikini brésilien ? Très échancré mais couvrant tout de même vos fesses, il vous permettra d’être très sexy, sans forcément opter tout de suite pour le string.
Observez les femmes autour de vous : se cachent-elles sous des maillots de bain informes ? Loin de là ! Sur de jolies fesses, le string s’avère un allier, qui sublimera vos formes bien plus qu’une culotte taille haute ! Le tout est d’opter pour un imprimé qui met en valeur votre teint et un haut de maillot qui flatte votre silhouette.
Notre coup de coeur vraiment sexy ? Le micro bikini en tulle très échancré, à réserver pour votre piscine privée ou une sortie en mer.
L’astuce en plus : la musculation de vos fesses
Le string ne laisse bien entendu pas de place aux fesses flasques ou à la culotte de cheval. Quelques exercices ciblés pourront vous aider pour obtenir des fesses galbées, sublimées par votre petit bikini. Vous pouvez par exemple faire des squats, ce qui consiste à essayer de s’asseoir sur un siège imaginaire, le dos bien droit, en s’équilibrant avec une barre.
Vous pouvez aussi pratiquer quelques exercices sur tapis pour muscler votre fessier. A quatre pattes, faites des extension de hanches vers l’arrière en ramenant bien votre genoux ou lever votre jambe pliée sur le côté. En travaillant 15 minutes par jour, des résultats seront visibles dès la 5ème semaine.