Il n’est pas rare d’avoir le moral en berne en sortie d’hiver, surtout si les beaux jours peinent à arriver. Mieux qu’une cure de vitamines, nous vous proposons trois idées qui devraient redynamiser même les plus déprimés. Aller, hop, on sort de sa zone de confort !
Tester le before-work
Un quoi ? Un before-work ! Le principe est tout simple : on se lève un chouilla plus tôt pour participer à un petit déjeuner de groupe. Vous y découvrirez des ateliers bio et healthy qui n’ont pas oublié d’être gourmands, vous participerez à des cours de yoga dynamisant, vous réveillerez en douceur votre bonheur humeur pour passer une journée motivée et inspirée ! Renseignement et inscription sur site sheismorning.com.
Se mettre à la rigologie
Ne souriez pas, c’est très sérieux ! Il s’agit d’une technique psychocorporelle de développement de la joie de vivre. Lors d’un atelier de rigologie, ou thérapie par le rire, vous travaillerez sur votre mental, vos émotions, votre physique et votre spiritualité. C’est une manière ludique d’explorer son moi profond ou ses blocages. Un bon fou rire et c’est tout votre corps qui se met à libérer des endorphines, alors pourquoi se priver, après tout il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Renseignement sur le site rigologie.org
Prendre un grand bol d’air
Le coté tous groupés pour prendre un petit-déj ou pour rigoler, c’est pas votre truc. Pas de problème, une échappée belle au grand air saura peut-être davantage vous séduire ! Laissez-vous tenter par un week-end de ski en Isère. Le site skier-en-decale.com propose des courts séjours sans stress et sans fatigue. Comment ? En vous invitant à réserver à des dates spécifiques, en dehors du rush hivernal. De nombreuses offrent de weekends de ski en famille, d’escapades à deux en amoureux ou encore de bons plans de dernière minutes sont proposés, incluant l’hébergement et les forfaits. A vous les meilleurs prix et les pistes « vierges » !